•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Les atomiseurs reconstructibles de type Dripper (RDA)

Les atomiseurs reconstructibles de type Dripper (RDA : Rebuidable Dripper Atomizer) sont particuliers, car ils sont conçus sans réservoir, contrairement aux atomiseurs tank. Toutefois, on trouve parfois certains drippers avec une cuve de liquide de petite contenance située sous le plateau (RDTA : Rebuidable Dripper Tank Atomizer). Pour ces derniers, à l'inverse des atomiseurs tank traditionnel, la réserve de e-liquide se situe sous le plateau.

Les drippers peuvent avoir de nombreuses utilisation. Pour certains, leur conception est faite pour laisser place au développement des saveurs à l'interieur du top cap qui sert de chambre d'atomisation. Pour d'autres, la conception est faite pour favoriser un développement important de vapeur.

Les atomiseurs reconstructibles Dripper peuvent être utilisés avec une box Bottom Feeder, dans laquelle on trouve une réserve de liquide. Il est également possible d'imbiber directement le coton avec quelques gouttes de e-liquide seulement.

Nos atomiseurs drippers chez Sweet & Vapes

Sweet & Vapes sélectionne pour vous les meilleurs modèles d'atomiseurs reconstructibles de type drippers. Vous trouverez le dripper Antiquity du modeur Vinegar Works qui est orienté saveur avec un tirage MTL.

plus
Please wait...