•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Les fils

Les fils pour atomiseurs reconstructibles.

Les fils sont des éléments indissociables des atomiseurs reconstructibles. Ils permettent de fabriquer votre propre résistance aussi appelé « coil ». La résistance de votre atomiseur ou votre dripper est constituée d’un fil résistif ou non ainsi que d’un élément capillaire tel que du coton.
Une fois votre montage effectué, et sous l’impulsion électronique votre fil chauffera et vaporisera le liquide absorbé par le coton.

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour réaliser votre résistance tels que le choix du matériau, le diamètre du fil, le type de fil.
Tout comme le diamètre de votre coil, et le nombre de spires, ces éléments auront un impact direct sur la valeur en Ohm de votre résistance.

Certains fils vous permettront d’utiliser le mode wattage, d’autres le mode contrôle de température, et certains vous permettront d’utiliser les deux modes.

Outre l’avantage économique des bobines de fils, chaque fil aura des spécificités particulières, et vous permettra d’optimiser le rendu de saveur de chaque e-liquide.

Notre sélection de fils pour atomiseurs reconstructibles.

Il existe une multitude de fils pour fabriquer vos propres résistances. Ces fils peuvent être résistifs ou non résistifs; simple, tressés, plat, creux. Le choix peut vite s'avérer complexe.

Vous trouverez dans cette catégorie la sélection de fils résistifs ou non résistifs par Sweet & Vapes.
Nous vous recommandons particulièrement le fil français Inowire qui a la particularité d'être creux, et le fil plat britannique Flatwire.

Voir plus
Please wait...