•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Le mesh

Mesh pour atomiseurs reconstructibles et génésis

Le mesh est une feuille de fils de métal tressés, fabriqué comme un tissu. Ces feuilles de mesh sont réalisées en acier inoxydable 316L. Ces feuilles sont particulièrement adaptées pour les atomiseurs reconstructibles de type génésis, mais le mesh pourra convenir pour effectuer votre montage sur n'importe quel atomiseur reconstructible ou sur dripper. Le mesh offre une excellente capilarité, une durée de vie accrue de votre montage à condition que celui-ci soit bien réalisé, ainsi qu'un rendu de saveur des plus juste, permettant de dévoiler les notes les plus subtiles de votre e-liquide.

Le mesh étant conducteur, il est impératif de l'oxyder avant d'effectuer votre montage.

Le mesh se trouve sous forme de feuilles de différentes tailles, avec des maillages différents. Le maillage est indiqué en mailles par pouce (200, 300, 400...)

Plus le maillage est élevé, plus la densité est importante, et la capillarité augmentée. Si votre e-liquide est chargé en glycérine végétale, il est préférable d'opter pour un mesh avec une faible densité de fils, et des espacements plus larges entre chaque "intersection".

Il existe plusieurs techniques de montage pour le mesh. Dans certaines configurations, et afin de favoriser la remontée par capillarité de votre e-liquide, il arrive d'enrouler deux feuilles de mesh avec des densités différentes l'une autour de l'autre.

La sélection Mesh par Sweet & Vapes

Découvrez notre sélection de feuilles de mesh pour vos atomiseurs reconstructibles, et atomiseurs génésis.

Voir plus
Please wait...