•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Résistances

Résistances pour cigarettes électroniques

La résistance est la pièce centrale de votre cigarette électronique, puisque c'est elle qui, en chauffant, produit de la vapeur . Elle est composée de deux éléments : le fil résistif, qui est la partie chauffante, et l'élément capillaire, le plus souvent du coton, qui est imbibé du e-liquide.

Toutes les résistances sont différentes, et s'adaptent sur le clearomiseur (réservoir) correspondant. Toutefois, il arrive que les résistances soient compatibles avec d'autres réservoir. Par exemple les résistances Nautilus BVC pourront s'adapter sur de nombreux clearomiseurs comme le Nautilus Mini, le Nautilus GT ou le Nautilus GT Mini. A l'inverse, d'autres résistances comme les résistances Prism S ne s'adaptent que dans le réservoir Prism T20S.

Certaines résistances peuvent également s'adapter sur des clearomiseurs de marque différente. C'est le cas des résistances GT Cores de Vaporesso qui s'adaptent aussi bien sur les réservoirs NRG de Vaporesso, mais également sur d'autres clearomiseurs des marques Smok ou Eleaf.

Il existe pour chaque réservoir plusieurs valeurs de résistance. Ces valeurs s'expriment en ohm et impacteront directement sur le volume de vapeur produit, la sensation ressentie au niveau de la gorge et la restitution du goût du e-liquide. Une vapeur moins intense ou une saveur moins bien rendue peuvent être le signe d'une résistance défectueuse.

Sélection par Sweet & Vapes de résistances pour atomiseurs et clearomiseurs

Chez Sweet & Vapes, nous tâchons de sélectionner pour vous les produits les plus performants du marché afin de toujours mieux contenter nos clients les plus exigeants. Retrouvez dans notre catalogue différents modèles de résistances à puissances variables, afin de trouver celle qui correspondra le mieux à vos attentes.

Voir plus
Please wait...