•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Vapemonster

Vapemonster : l'art Coréen.

Vapemonster voit le jour en 2014 de la passion de 2 frères Coréens. Ji Hoon Sung était le voisin et très bon ami d'enfance du modeur Xtra Mile Vape. Forcément, tout était fait pour lier Sweet & Vapes à Vapemonster.

Usinant à la perfection dans leur petit atelier, choisissant les meilleurs matériaux pour leur création et s'appliquant à la pérennité de leurs produits, ils gagnent petit à petit la confiance des revendeurs Coréens et des vapers du monde entier.

Leur but est de créer des produits comme une pièce d'art, car l'art reflète le reflet de ses émotions, de ses pensées ou même de soi-même.

Chaque pièce sortant de leur atelier est faite main, ou, le cas échéant, toutes les finitions.

Longtemps trop méconnus mondialement, ils sont à l'origine de nombreux projets s'exportant à grande échelle, comme le fameux Le Blouson pour la petite box de Vaponaute. 

Chez Sweet & Vapes, nous avons été totalement conquis par leur état d'esprit et leur rigueur, et c'est avec fierté que nous leur avons fait une place de choix dans notre catalogue.

Les produits Vapemonster.

Après vous avoir fait découvrir le Time box, une box bottom feeder magnifique, ou le dripper Comet, nous vous avions proposé le Noi, leur premier RTA. Quelques mois plus tard, Vapemonster propose le KOI, un mod méca très élégant en POM ou en ébène.

Aujourd'hui, Vapemonster laisse s'échapper furtivement l'Ammo de son atelier un mod méca terriblement agressif, en attendant la Parthénon, un mod électro extrêmement élégant aux finitions remarquables.

Voir plus
Please wait...