•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Polygon Mod

Polygon Mod : L'artisanat français à l'honneur.

Maxime est un artisan français comme on en trouve malheureusement que trop peu. Maxime s'est fait connaître dans la vape à travers 3D Make Art. Il concevait alors des box méca Bottom Feeder en impression 3D, avec des portes en bois stabilisé.

Passionné par le travail du bois, Maxime a choisi de prendre un nouveau départ et de monter en gamme. Il a alors créé Polygon Mod afin de complètement se détacher de l'impression 3D, et de travailler des matières plus nobles comme le bois stabilisé.

A l'exception du pin 510, les box Polygon Mod sont entièrement usinées et assemblées à la main par Maxime. Son travail demande beaucoup de précision et de minutie. Chaque box nécessite de nombreuses manipulations, et des heures de travail.

Pour autant, les box Polygon Mod ont un prix très contenu pour de la fabrication française faite à la main.

Conquis par la qualité de son travail, nous sommes très fiers d'être le distributeur exclusif de Polygon Mod, et de pouvoir vous proposer ses réalisations dans notre catalogue.

Les produits Polygon Mod.

A la genèse de Polygon Mod, Maxime a entrepris l'idée de concevoir une box méca essentiellement conçue à partir de bois. L'idée première étant de concevoir une box high-end pour concurrencer le format POD. Ainsi chaque utilisateur de sa box avait la liberté d'installer n'importe quel atomiseur dessus. De là est né l'I.D. Une box de 44 mm de hauteur, fonctionnant avec un accu 18350, pour un poids de 28 grammes.
Le succès de l'I.D ne s'est pas fait attendre, et très rapidement les utilisateurs ont plebiscité pour une version fonctionnant avec un accu 18650.

Maxime s'est alors penché sur cette alternative, et a choisi de concevoir l'I.D 65 à partir de deux parties en bois. Cette conception si particulière permet de mélanger les nuances de bois, et de proposer des box uniques, et totalement authentiques. L'ensemble pour un prix très contenu, à l'image de son poids qui ne dépasse pas les 50 grammes.

Voir plus
Please wait...