•   11 Rue Maurice Ravel
  •   03.89.29.80.33

Xtra Mile Vape

Xtra Mile Vape : la reprise d'une signature emblématique.

Xtra Mile Vape est une marque Coréenne apparue en 2014 sous l'impulsion de Yongjoon Jin, un génie à la signature particulière. Sa disparition durant l'été 2019 va endeuiller de nombreux utilisateurs. Effectivement, Xtra Mile Vape était considéré comme l'un des modeurs les plus talentueux et innovant, notamment dans son domaine de prédilection : le génésis. 

Un an après, la marque est reprise par son cousin, Yongho Jin ( cette même personne qui est à l'origine du nom Xtra Mile Vape ), compère depuis sa plus tendre enfance.

Nos produits Xtra Mile Vape.

Après vous avoir proposé les 2 premiers produits de la renaissance de Xtra Mile Vape : Le Monad V2 DLC Limited Edition et la Prelude V2 DLC, nous avions volontairement arrêté de soutenir le modeur Coréen. En effet, le contrôle qualité n'était pas à la hauteur de nos exigences. 

Nous vous proposons tout de même le batch 2 de son nouveau projet, le bridge Vega.

Mais après avoir beaucoup travaillé et fait de nombreux efforts, Xtra Mile Vape revient sur le devant de la scène avec une série de projets extrêmement bien réalisés autour de l'atomiseur phare de la maison : le Monad.

En effet, nous vous proposons dorénavant le Monad V2.1, le Monad V2.1 Titanium Version et le Monad RDTA titanium version.

Voir plus
Please wait...