•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Xtra Mile Vape

Xtra Mile Vape : la reprise d'une signature emblématique.

Xtra Mile Vape est une marque Coréenne apparue en 2014 sous l'impulsion de Yongjoon Jin, un génie à la signature particulière. Sa disparition durant l'été 2019 va endeuiller de nombreux utilisateurs. Effectivement, Xtra Mile Vape était considéré comme l'un des modeurs les plus talentueux et innovant, notamment dans son domaine de prédilection : le génésis. 

Un an après, la marque est reprise par son cousin, Yongho Jin ( cette même personne qui est à l'origine du nom Xtra Mile Vape ), compère depuis sa plus tendre enfance.

Nous sommes fiers de toujours être les distributeurs exclusifs de Xtra Mile Vape en Europe.

Nos produits Xtra Mile Vape.

Nous vous proposons les 2 premiers produits de la renaissance de Xtra Mile Vape : Le Monad V2 DLC Limited Edition et la Prelude V2 DLC.

Le Monad V2 est une réédition en quantité limitée, 50 pièces exactement dont 10 pour la France, avec un revêtement Diamond Like Carbon. En collaboration avec Vapemonster, celui-ci est livré avec un drip tip en Peek et un nouveau packaging.

La Prelude V2 a quant à elle était revisitée afin d'être plus petite et c'est le chipset Dicodes BF60 qui prend place au coeur de la box. Fabriquée cette fois-ci en aluminium avec un traitement, elle aussi, en DLC.

Voir plus
Please wait...