•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Le guide du voyageur vapoteur pour l'été

Le guide du voyageur vapoteur pour l'été

Le guide du voyageur vapoteur pour l'été

Le plus grand dilemme des vacances, pour la plupart des gens, est de choisir sa destination. La destination qui va nous faire rêver, qui va nous dépayser, qui va nous faire aimer le monde, les bouchons, les grosses chaleurs, les moustiques, la transpiration... Bref, la destination qui va nous mettre en joie. Mais le plus grand dilemme du vapoteur voyageur est d'emmener sa précieuse, sa moitié, celle qui va le faire savourer, celle qui va le détendre, et surtout celle que tout le monde va regarder : sa cigarette électronique

Sweet & Vapes vous a concocter un petit guide du vapoteur voyageur heureux. 

Prendre l'avion avec sa cigarette électronique 

Après des expériences tout à fait agréables dans divers aéroports du monde, chez Sweet & Vapes, on sait être un vapoteur voyageur sérieux et consciencieux qui va éviter de mettre en colère des gentils douaniers. Gentils, certes, mais qui ne comprennent absolument rien au besoin d'un vapoteur !

1) Les accus : Préparez tout de suite l'explication alambiquée du pourquoi du comment vous vous promenez avec une bonne dizaine d'accus ! Et oui, les accus, et toute batterie en général, sont interdits en soute. Il vous faudra les prendre avec vous, en bagage à main. N'oubliez pas de bien les protéger dans des boites d'accus

2) Les outils : on vous prévient, se faire fouiller tel un terroriste pour une malheureuse pince coupante, est tout sauf agréable pour commencer les vacances :) Vous l'aurez compris, les outils du vapoteur bricoleur monteur de coil averti doivent se mettre en soute sous peine de tout laisser sur place ! ( je parle en connaissance de cause bien sûr ! )

3) Si votre réservoir est vide à la descente d'avion, ne vous étonner pas, ça n'arrive pas tout le temps mais ça arrive. Paraît-il que votre e-liquide est le seul à connaître le triangle des bermudes... Prévoir donc une petite fiole pour l'arrivée : ce serait bête de commencer les vacances énervé : c'est pas moi qui le dit mais ma femme ! 

                       

La plage et la cigarette électronique 

Les cocotiers, le soleil, les cocktails, le sable chaud, la mer... c'est bien beau, mais pour un vapoteur voyageur, ça peut vite devenir l'enfer. 

1) "Au secours ça fuit !!!!!" : la chaleur et le soleil font que le liquide se fluidifie et à tendance à fuir par tous les bouts. C'est normal et, malheureusement, vous ne pourrez rien y faire. Conseil d'expert : ne jamais oublier les mouchoirs et partir à la montagne l'année prochaine. Je vous en prie, c'est cadeau !

2) Le sable et le sel : ça rentre partout, ça colle, ça rouille, ça oxyde, ça agace. Bref, l'émerveillement des cocotiers, de la plage, tout ça tout ça, commence à vous courir sur le haricot menu menu! Pour rester calme et être un vapoteur voyageur détendu, c'est le moment de ressortir votre bonne vieille vapote, ou d'investir dans un modèle simple, pas cher, efficace et robuste comme un roc ! 

                     

Se faire plaisir avec des e-liquides dépaysants

Le barman qui se la joue avec son shaker derrière le bar, vous allez en voir durant vos vacances. Ca va peut-être même vous agacer un petit peu, cette classe naturelle que tout le monde remarque. Sauf que vous, des barmans talentueux vous en connaissez plein ! Ils ne shakent pas en public mais le travail de l'ombre peut être tout aussi remarquable. Vos barmans à vous s'appellent Vincent, Anne-Claire, Frédéric, Ludo ou encore Alex et ils manient la menthe, le concombre, le citron, l'ananas, ... comme personne. Grand Soleil, Big BlueUnder the Sea ou encore Borée par exemple vous feront savourer votre été et vous le rendront mémorable !

Découvrez notre sélection de e-liquides pour l'été

Dernier conseil de la boutique, et pas des moindres, profitez de votre famille, de vos amis, reposez-vous, faites la fête, amusez-vous et ressourcez-vous !

Toute l'équipe de Sweet & Vapes vous souhaite de bonnes vacances !!!! 

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Please wait...