•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Le retour de Vapershock

Le retour de Vapershock

Vapershock annonce son retour!

Vapershock, il y a quelques jours, a surpris la communauté avec un post Facebook. Effectivement, le modeur coréen nous a annoncé travailler depuis plusieurs mois sur un nouveau projet ! Comme quoi, le silence n'est pas forcément synonyme de mort !

Avant d'en découvrir un plus sur ce prototype, nous allons vous rappeler brièvement qui est Vapershock, ce qu'il a fait et depuis quand et pourquoi nous n'avions plus de nouvelles.

Mais qui est Vapershock ?

Pour ceux qui commencent à nous suivre ou qui ont évolué récemment, Vapershock est un modeur coréen. Issu de l'aéronautique, la sécurité, la précision et la qualité d'usinage sont les mots d'ordre pour cet artisan ingénieur.

Logo vapershock

Quels sont ses produits ?

Voilà environ 2 ans que nous avions eu le privilège de vous faire découvrir son mod mécanique, le Revolver. La particularité résidait dans son switch au concept innovant appelé " lock'n'roll ". Il fallait " délocker " le mod pour pouvoir l'utiliser. Celui-ci se présentait comme un barillet de revolver 6 coups, d'où son nom !

mod méca Revolver par Vapershock

Pour compléter le set-up, Vapershock a sorti un dripper nommé " Silence " en référence au silencieux d'une arme. Un dripper orienté saveur, d'une qualité incroyable, qui n'a pas eu le succès escompté malheureusement. Pour vous en mettre l'eau à la bouche, qui de mieux que vaping.fr et sa review détaillée ?

Dripper Silence par Vapershock

Depuis combien de temps et pourquoi Vapershock ne donnait plus de nouvelles ?

Cela fait maintenant 1 an que Vapershock ne nous avait pas donné de nouvelles, et ce fût long ! Son dernier projet, l'atomiseur genesis Crescent fût vendu uniquement à quelques passionnés ( notamment les fans inconditionnels de genesis du groupe MIST sur Fb ;) ) sur une liste très réduite via Facebook.

Loin de s'être reposé, Vapershock s'est essayé à la conception d'un jeu-vidéo sur mobile. Il nous a confessé être moins à l'aise dans ce domaine et avoir une concurrence bien plus dure que dans la vape...

Le Nouveau projet de Vapershock !

prototype box soul par Vapershock

Avant sa publication, nous avions déjà longuement discuté ensemble sur son prototype. C'était la première fois pour lui qu'il dévoilait un projet à quelqu'un n'appartenant pas à son entourage proche, c'est-à-dire à moins de 15kms !! Vapershock revient avec une box électronique, la SOUL, et ce n'est pas pour nous déplaire ! De plus, ce proto a tout, non pardon, a TOUT pour nous séduire. Une armature en SUS 304 et un revêtement en bois stabilisé pour l'aspect extérieur. Pour insuffler sa puissance, elle se voit dotée du nouveau chipset américain, en vogue en ce moment, le DNA 75. Rien que çà ! Elle fonctionnera donc avec un accu 18650.

Ses mensurations : 80x40x24mm. Imaginez-vous une evic mini légèrement plus large, plus profonde mais plus petite d'1 petit mm !

Nous avons hâte et on espère pouvoir vous proposer cette merveille dans pas longtemps. Les quantités seront très infimes pour ce modèle de collection, donc restez bien à l'écoute ;)

De plus, on peut déjà vous dire que nous travaillons en collaboration avec Vapershock sur un nouveau projet. Celui-ci devrait être le premier modèle coréen du genre, de quoi, normalement, vous surprendre ;)

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Please wait...