Accu : batterie au lithium
Air Flow : flux d’air
All Day : liquide que l’on peut vapoter toute la journée sans se lasser
Atomiseur : il s’agit de l’élèment qui contient la résistance
Atomiseur reconstructible : réservoir avec lequel vous pouvez faire vous même vos résistances
Bague d’air flow : bague pour régler le flux d’air de votre atomiseur
Bottom Feeder : c’est un système avec une bouteille de e-liquide intégrée dans le mod. Il suffit d’appuyer sur la bouteille pour que celle-ci irrigue l’atomiseur.
Cartomiseur : cartouche avec atomiseur intégré et non amovible
Chipset : puce électronique d’un mod
Clearomiseur : partie haute de votre cigarette électronique composée d’un réservoir et d’un atomiseur
DLUO : date limite d’utilisation optimale
Dual coil : terme employé pour les atomiseurs et clearomiseurs dont le système de vaporisation est composé de 2 résistances connectées en parallèle.
Drip tip : embout buccal situé en haut de votre clearomiseur / atomiseur
Dripper : atomiseur reconstructible sans réservoir.
Dry Hit : la résistance deveint sèche, c’est ce mauvais goût de brulé.
Génésis : type de montage de votre atomiseur
High-end : produits haut de gamme
Hit : impact en gorge, la sensation de picotement que l’on ressent lorsque l’on prend une bouffée.
Kanthal : fils résistif qui est utilisé dans la fabrication des résistances
Low résistance : résistance trop basse
Mesh : tissu d’acier inoxydable utiliser pour les montages type Génésis
Mod : C’est une cigarette électronique « modifiable », c’est à dire que vous pouvez associé une box et un atomiseur come vous souhaitez (tant que le set up est cohérent).
Mod mécanique : mod ne possédant aucun contrôle électronique
Pmma : polyméthacrylate de méthyle : matériau utilisé pour les flacons de e-liquide, tanks…
Set-up : c’est l’assemblage box + atomiseur
Short atomizer : court circuit dans l’atomiseur
Steep : temps de repos pour les e-liquides
Sub Ohm : résistance inférieure à 1ohm.
Switch : bouton ON/OFF de la batterie
Top Cap : soit c’est la partie haute d’un mod, soit la partie haute d’un atomiseur. C’est une pièce qui se dévisse ou qui se déclipse.
Tank : c’est la partie qui entoure le réservoir, généralement remplaçable.
Voltage Variable : la puissance de la batterie peut être ajustée, soit baissée soit augmentée.
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