L’hygiène

Pour garantir une bonne performance de votre cigarette électronique, il faut la nettoyer régulièrement.

La batterie

Avec le temps, votre e-cigarette s’accumule de saletés et de résidus qui nuisent à son fonctionnement. Il est donc conseillé de nettoyer le filetage de votre batterie au moins une fois par semaine. Il arrive souvent que du liquide s’y dépose et s’y dessèche, ce qui empêche une bonne connexion avec votre clearomiseur.

N’oubliez pas de nettoyer aussi le filetage de votre chargeur.

Le clearomiseur

Vous pouvez rincer votre clearomiseur à l’eau chaude toutes les semaines. Pensez à enlever votre résistance. En effet, il vaut mieux éviter de mouiller les mèches car elles mettront du temps à sécher. L’eau ne se vaporise pas à la même température que le e-liquide, votre résistance sera moins efficace.

Astuces pratiques :

Si vous n’arrivez pas à démarrer votre batterie, vérifiez qu’elle est bien débloquée. Pour cela, appuyez rapidement 5 fois de suite sur le bouton d’allumage. Si cela ne marche pas, branchez votre batterie sur le chargeur. Si au bout de 10 minutes, vous ne pouvez toujours pas allumer votre batterie, contactez notre service après-vente.
Votre batterie affiche comme message d’erreur « Low Atomizer » :
la résistance de votre atomiseur est trop faible pour le système électronique de votre batterie. La notice d’utilisation de votre batterie indique l’intervalle de tolérance.

Votre batterie affiche comme message d’erreur « No Atomizer » :
vérifiez que votre résistance est correctement vissée sur la base de votre atomiseur.

Votre batterie affiche comme message d’erreur « Short Atomizer » :
cela signifie que votre batterie détecte un court-circuit. Vous avez peut-être serré trop fort votre atomiseur sur votre batterie ou, si vous avez fait votre résistance vous-même, consultez notre guide sur l’atomiseur reconstructible.