•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

Chers clients, chères clientes, chers amis, chères amies, 

Nous avons pris le temps pour communiquer sur la situation car nous souhaitions attendre d'y voir plus clair et il n'était pas nécessaire de vous donner de nombreuses ou de fausses informations durant les premiers jours. 

Nous avons fait tout notre possible pour que chacun d'entre vous soit réapprovisionné lors des premiers jours et d'honorer les nombreuses commandes. Je tenais particulièrement à vous remercier, vous la clientèle du magasin Strasbourgeois, pour votre fidélité sans faille et votre soutien. 

Aujourd'hui, le 18 Mars, les boutiques de Vape ont le droit d'ouvrir, reconnues par l'Etat d'utilité publique. Une nouvelle incroyable lors d'une actualité extraordinaire. Cette prise en compte de notre Ministre de la Santé annonce, je l'espère, des jours plus heureux pour nous, pour vous et pour la Vape dans son rôle de lutte contre le tabagisme.

Malgré cette nouvelle, nous restons convaincus qu'il faille oublier le côté "business" durant quelques jours et vous offrir simplement la possibilité de vous réapprovisionner comme il se doit. Nous estimons que si chacun reste confiné, nous arriverons beaucoup plus vite à un dénouement "heureux" et en minimisant le plus possible les dégâts déjà bien trop importants. 

C'est pourquoi, nous vous offrons la possibilité de commander via notre site internet et de venir récupérer votre commande en "Drive", le mardi et jeudi matin de 9h30 à 12h00 uniquement. Il vous suffit de cocher "Drive boutique faubourg de Saverne" lors du choix du transporteur lors de votre passation de commande. Veuillez noter que nous procéderons à aucune autre demande ni même service hormis vous remettre votre commande, pour des raisons sanitaires évidentes. Nous vous remercions d'avance de respecter le protocole mis en place pour cette période exceptionnelle. Nous vous demanderons d'opter pour cette solution que si vous n'avez vraiment pas le choix et de privilégier les commandes par livraison. 

En ce qui concerne le site internet, les commandes seront traitées 2 à 3 fois par semaine. Un délai de livraison légèrement plus long est à prévoir. 

Nous restons disponibles tous les jours ( un délai est également à prévoir, nos enfants sont à la maison... ) par mail ou via Facebook. Nous vous rappelons que pour suivre encore plus d'actualités, vous pouvez nous rejoindre sur notre groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/sweetandvapes/

Nous vous souhaitons à tous un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches.

 A très vite je l'espère,

Aurélien et l'équipe Sweet & Vapes.


Please wait...