•   11 Rue Maurice Ravel
  •   03.89.29.80.33

Xtra Mile Vape

UNE SIGNATURE EMBLEMATIQUE

L'HISTOIRE

Xtra Mile Vape est une marque Coréenne apparue en 2014 sous l'impulsion de Yongjoon Jin, un génie à la signature particulière. Sa disparition durant l'été 2019 va endeuiller de nombreux utilisateurs. Effectivement, Xtra Mile Vape était considéré comme l'un des modeurs les plus talentueux et innovant, notamment dans son domaine de prédilection : le génésis. 

Un an après, la marque est reprise par son cousin, Yongho Jin ( cette même personne qui est à l'origine du nom Xtra Mile Vape ), compère depuis sa plus tendre enfance.

Xtra Mile Vape avait fait une entrée fracassante sur le marché avec son premier projet : le Monad. Cet atomiseur est parmi l'un des meilleurs genesis du marché en plus de son look si ravageur et atypique. Xtra Mile Vape fût aussi le premier modeur a utilisé du PEI ( plus connu sous la marque Ultem ), largement utilisé de nos jours.

LE SAVOIR-FAIRE

Xtra Mile Vape a su se faire un nom parce qu'il ne laissait aucune place à l'approximatif. Son contrôle qualité était drastique, et en 5 ans de collaboration, nous n'avons jamais eu à nous plaindre d'une mauvaise production ou d'un léger défaut.

La reprise depuis 2 ans maintenant par Yongho Jin fût un peu chaotique, à tel point que nous nous sommes éloignés, estimant que la qualité n'était pas à la hauteur de nos exigences. Un crève coeur pour nous qui étions le partenaire privilégié de ce modeur depuis ses débuts. 

Nous avons beaucoup échangé avec Yongho afin d'être sur la même longueur d'onde. N'étant pas du métier, il a choisi de reprendre la marque laissée par son cousin, car étant sans enfants, c'était la seule chose dont il pouvait s'occuper afin d'honorer sa mémoire. Il a donc passé les 2 dernières années à étudier, concevoir, essayer.

La production est faite dans l'atelier de Yongho et Vapemonster et les finitions sont faites à la main.

LES PRODUITS

Xtra Mile Vape avant 2019 nous a proposé le Monad, le Monas, le Primo, la Prélude, le Puro, le Rhizome, le Monad V2 et le Rhizome V2.

Depuis 2020 et la reprise par Yongho, il nous a d'abord proposé une réédition de la Prélude et du Monad V2 dans une finition DLC finalement pas très réussi. Il a su modifier le Monad en RDTA pour une utilisation en coton et a sorti son vrai premier projet, le bridge VEGA. Il nous propose maintenant une version du RDTA en titanium avec de nombreuses améliorations comparé à la première version et surtout le Monad V2.1, une sorte de 3èeme version du Monad, qui a notre sens est totalement réussi. Cerise sur le gâteau, une version titanium est aussi disponible avec un airflow légèrement modifié.

Nous sommes heureux de reprendre notre collaboration avec Xtra Mile Vape, qui a su se remettre à niveau et nous proposer 2 atomiseurs de haut vol. Cela dit, nous pensons sincèrement que la reprise d'anciens projets ( même modifiés ) a assez duré et qu'il est grand temps que Yongho prenne son envol !

LES DERNIERES NOUVEAUTES
MONAD RDTA TITANIUM VERSION
Monad V2.1 Titanium Version
MONAD V2.1 TITANIUM VERSION
Monad V2.1
MONAD V2.1

Please wait...