•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90
Indisponible
EL 02 - Eccentric Lab Agrandir l'image

EL 02 - Eccentric Lab

208,25 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité. Votre panier totalisera 20 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 20,00 €.


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Envoyer

L'atomiseur EL 02 par le modeur Japonais Eccentric Lab est un atomiseur Genesis. C'est l'evolution et la correction du EL 01. Une copie réussie à tel point qu'il se classe sur le podium des meilleurs atomiseurs genesis du marché actuel. 

Paiement sécurisé

Eccentric Lab : le puriste Japonais.

Il ne vous faudra pas plus de 5 secondes pour comprendre l'univers et la personnalité de Takaomi Tsuboi : le moddeur Japonais qui se cache derrière le nom Eccentric Lab. Comme la couverture d'un livre retraçant sa vie et ses origines mais racontant un nouveau chapitre de sa vie, vous allez découvrir le packaging de l'atomiseur EL02, à la fois pratique mais aussi chargé d'histoire et de savoir-faire, soulignant à la perfection le côté puriste de ce projet. En effet, la housse de transport qui vous servira pour votre set-up à été réalisé en collaboration avec la marque de denim Momotaro Jeans, une des plus côtés de l'univers du Jeans. Comme Eccentric Lab, Momotaro Jeans est reconnu pour son savoir-faire et son dévouement à l'artisanat traditionnel Japonais. Oui, cette housse est surprenante, fraiche et de grande qualité. Le ton est donné.

Un usinage à la perfection : savoir-faire Japonais.

Lorsque nous avons affaire à un artiste fort de ses convictions, il n'y a aucune place à l'ambiguïté. Eccentric Lab est un puriste et si vous êtes adeptes de coton et de gros nuages, un conseil, passez votre route. Takaomi s'adresse à sa communauté et uniquement elle, c'est pourquoi il le fait à merveille. Mélangeant passion et tradition, il nous livre un atomiseur de haute volée. Evidemment sobre, mais aussi, bien sûr, usiné à la perfection. Fabriqué en SS316, la bague d'airflow, le top cap et le drip tip sont brossés. Le tank, vissée par le 510, d'une contenance de 3ml est quant à lui en PCTG, légèrement poli. Il est d'une épaisseur remarquable qui inspire la solidité.

EL02 : un pur genesis ou rien.

La bague d'airflow se positionne face au coil et ne présente qu'un seul trou de 1.3mm. Le choix de l'airflow est intégré sur le top, mais toujours aucune extravagance, puisque Takaomi nous laisse uniquement le choix entre 1.3mm ou 1mm. Un puriste, répétons-le. Cette bague est maintenue au plateau ainsi qu'au tank grâce à 2 joints toriques , que vous retrouvez en spares dans le packaging.

Le plateau est usiné de façon brute, laissant apparaître les marques d'usinage. Cela offre des reflets et une "texture" graphique agréable. Vous retrouverez évidemment le wickhole pour votre paille de mesh, d'un diamètre de 3.1mm. Les pôles positif et négatif sont intelligemment usinés de sorte à laisser de petits espaces pour le passage de votre fil. Vous retrouvez également 2 petites encoches ( dont une pour le remplissage du tank d'une dimension d'environ 2mm ) servant à positionner et installer le top cap sur le plateau. Ce dernier sera "jointé" à l'ensemble grâce à la bague d'airflow. Ainsi l'airflow sera directement positionné face au coil. Le dôme du cap ne mesurant que 15mm entre chaque ergots.

L'atomiseur EL02 mesure 35mm de haut pour un poids de 32g, ce qui en fait un atomiseur genesis assez compacte. Sa hauteur est mesurée sans le drip tip fourni bien sûr. Le drip-tip mesure 19mm de haut, pour une ouverture de 4mm à sa base et terminant à 5mm de par sa forme légèrement évasé.

A l'image de sa sobriété et surtout de son pudisme, Takaomi a signé son atomiseur sous le plateau. Vous retrouverez les gravures du nom du modeur, de l'atomiseur ainsi que de son numéro de série.

 

FabricationJapon
Matériau(x)SS316, PCTG
Poids32g
Diamètre22mm
Hauteur35mm
Please wait...