•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90
Indisponible
Box Armour Pro - Vaporesso Agrandir l'image

Box Armour Pro - Vaporesso

39,08 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


La box Armour Pro du fabricant Vaporesso est une box simple accu, fonctionnant sur une plage de puissance allant de 5 à 100 Watts. La box Armour Pro allie élégance et performance.

Paiement sécurisé

La box Armour Pro par Vaporesso.

La box Armour Pro du fabricant Vaporesso est une box simple accu, sobre élégante et ultra performante fonctionnant sur une plage de puissance allant de 5 Watts à 100 Watts.

Un design sobre et élégant.

La box Armour Pro est compacte et discrète. Son look arrondi offre une prise en main très agréable et son utilisation n’en reste pas moins très facile. Grâce à ses 27 mm de largeur pour 86 mm de hauteur et 38,5 mm de profondeur, la box Armour Pro accepte tout type de réservoir. Nous vous conseillons particulièrement le clearomiseur NRG Tank du même fabricant.

Nous vous proposons la box Armour Pro en Silver.

Mis à part ses formes épurées, la box Armour Pro est équipée d’un écran LED couleur de 0.96’’ (environ 24,3 mm) de hauteur. Cet écran permet d’effectuer vos réglages, et d’afficher vos différents paramètres. L’écran LED couleur de la box Armour Pro fait également office de bouton "FIRE".

Sous l’écran LED couleur de la box Armour Pro, on trouve trois petits boutons. Le bouton du bas permet d’accéder au menu de la box Armour Pro. Ce même bouton permet de valider les choix effectués. Les deux autres boutons juste au-dessus sont les boutons "+" et "-". Ils permettent également de vous déplacer dans le menu de la box Armour Pro.

Une box utilisable avec plusieurs accus.

La box Armour Pro peut être utilisée avec trois types d’accus différents : 21700 / 20700 / 18650. Un adaptateur d'accu 18650 est fourni avec la box Armour Pro. Sur le côté de la box Armour Pro, on aperçoit un port micro USB pour recharger la box. Mais il vous sera également possible de sortir l’accu par la petite trappe située au-dessous de la box Armour Pro. Si vous optez pour le rechargement par port micro USB, vous pourrez bénéficier de la charge rapide grâce au sytème de charge 2A de la box Armour Pro.

Outre son design très réussi, ce qui équipe la box Armour Pro à l’intérieur l’est encore plus.

Un concentré de qualité.

Ce qui différencie Vaporesso de ses principaux concurrents est en majeure partie le chipset propriétaire qu’ils ont développé : L’Omni Board. La box Armour Pro est équipée de l’Omni Board 4.0, un chipset très performant et très sécurisant.

L’omni Board 4.0 de la box Armour Pro permet via son système de « Passthrough » de pouvoir vaper pendant le rechargement de votre batterie. L’Omni Board sécurise également l’utilisation de la box Armour Pro avec ses différentes protections contre la surcharge, les courts-circuits ainsi que les défauts de résistance ou de puissance. Mais le plus intéressant en plus des différents modes d’utilisation de la box Armour Pro est probablement son système « d’Insta-Fire » avec un temps de latence pour activer votre atomiseur réduit à 0,002 seconde.

Un chipset polyvalent pour plusieurs modes d'utilisation.

La box Armour Pro offre de nombreux modes d’utilisation :

- Le mode Smart VW adapte la puissance délivrée par le chipset en fonction de la valeur de votre résistance. Trois différentes options sont disponibles High, Normal, et Soft.

- Le mode CCW permet de paramétrer et modifier la valeur de la puissance délivrée par la box Armour Pro pendant la bouffée

- Le mode SP (Super Player) vous permet de paramétrer manuellement la puissance délivrée par la box Armour Pro.

- Le mode VV permet de paramétrer le voltage délivré par la box Armour Pro. La puissance délivrée dépendra de la valeur de votre résistance et du paramétrage du voltage selon la loi d’Ohm : P=V²/R. (P : Puissance, V : Voltage, R : Résistance).

- Le mode CCV fonctionne comme le mode CCW mais c’est le voltage qui est paramétrable et variable au cours de la bouffée.

- Les modes contrôle de température VT pour fils SS (Stainless Steel), Ti (Titane), Ni (Nickel). La température peut être réglée de 100°C à 315°C ou de 200°F à 600°F. Les différents modes de contrôle de température offrent la possibilité de varier la température de chauffe de votre résistance durant la bouffée.

- Le mode TCR M1 et M2 permettent de paramétrer un réglage spécifique mémorisé en mode contrôle de température.

- Le mode Bypass qui fonctionne comme un mode mécanique en utilisant la décharge de votre batterie pour délivrer une puissance qui dépendra de la valeur de votre résistance.

En complément des modes d’utilisation, la box Armour Pro dispose d’un « System Set » afin de personnaliser votre box (réglage de la date et de l’heure, modification de la couleur de l’affichage…).

 En bref, la box Armour Pro par Vaporesso offre de très nombreuses fonctionnalités, et présente un design très élégant. Une box qui conviendra à tous.

Contenu du coffret.

Le coffret contient :

- La box Armour Pro

- un cable micro USB

- un adaptateur 18650

- une notice d'utilisation

FabricationChine
Dimensions86 mm x 38,5 mm x 27 mm
Poids0.116 g
Courant d'entrée2A
Dans la même categorie

Les autres produits

Please wait...