•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90
Indisponible
Vapesnail Gold - Atmizoo Agrandir l'image

Vapesnail Gold - Atmizoo

114,58 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 11,00 €.


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Envoyer

Le Vapesnail est un atomiseur reconstructible polyvalent pour Billet Box et appareils équivalents, fabriqué par les modeurs grecs d'Atmizoo. A l'instar du Tripod ou du Dotshell, Atmizoo décline son Vapesnail en Vapesnail Gold.

Paiement sécurisé

Le Vapesnail Gold, tenue de soirée.

Après le succès du Vapesnail des modeurs grecs d'Atmizoo et après s'être fait la main sur le Dotshell colored et le Tripod DLC Black, Atmizoo présente le Vapesnail Gold.

Le Vapesnail, atomiseur pour Billet Box par Atmizoo.

Le Vapesnail d'Atmizoo est un atomiseur reconstructible pour Billet Box. Penser que le Vapesnail est une revisite du Vapeshell serait une erreur. Tant dans sa conception que dans ses fonctionnalités, le Vapesnail est totalement différent. Toutefois, Atmizoo s'est en partie inspiré du Vapeshell, ainsi que de ses derniers projets comme le Tripod, ou le Dotshell dont le lancement mondial est intervenu quelques semaines avant celui du Vapesnail.

Un atomiseur All-In-One pour une box All-In-One.

Atmizoo aime présenter le Vapesnail comme leur tout nouvel atomiseur sous forme d'un POD. Mais pas un POD tel qu'on tend à l'imaginer. Le POD Mod étant la cigarette électronique, le POD est la cartouche, ou bien le réservoir, avec la résistance que l'on va insérer à l'intérieur de l'appareil. Et c'est bien comme cela qu'Atmizoo a présenté les premiers prototypes du Vapesnail.
A l'instar du Dotshell, le Vapesnail vous l'aurez compris comprend un réservoir et un atomiseur à l'intérieur. L'ensemble vient remplacer le traditionnel Boro tank dans votre Billet Box ainsi que tous les appareils compatibles Boro (Bantam Box, Delro, Limelight fifty-50...)

Mais Atmizoo ne s'arrête pas là. Fort du succès de leur précédent atomiseur pour Billet Box le Vapeshell, Atmizoo apporte son lot de nouvelles fonctionnalités. Le Vapesnail arrive avec un potentiel impressionnant, qui vous facilitera la vie et révolutionnera à coup sûr l'utilisation des appareils de type AIO, et Boro compatibles.
Le réservoir est topfill, le plateau est accessible à tout instant, l'airflow est modifiable quand bon vous semble de DL à MTL, et le package est plus que complet.

Le Vapesnail n'est pas juste un nouvel atomiseur, c'est une nouvelle expérience proposée par Atmizoo.

Des performances hors normes.

Des matériaux haut de gamme.

L'atomiseur Vapesnail arrive livré dans son réservoir en PCTG. Le PCTG est le même matériau que l'on utilise pour fabriquer les biberons des nourrissons. Il résiste mieux au températures élevées que le PET. Il est également plus résistant aux liquides agressifs (absinthe, citron...).
Fini la vitre que l'on fait glisser et dont l'étanchéité avec le joint n'est pas toujours optimale, un bouchon en silicone en haut du réservoir permet le remplissage du Vapesnail. Une ouverture sous forme de goutte permet de remplir avec n'importe quel type de flacon ou pipette.

Sur le côté du réservoir du Vapesnail on aperçoit en relief le nom des modeurs.

L'atomiseur du Vapesnail est maintenu à l'intérieur du réservoir par adhérence d'un joint d'étanchéité à la base du plateau, ainsi que par deux joints toriques situés en haut de la cheminée.

Les pièces métalliques du Vapesnail sont en acier inoxydable SS316 de qualité alimentaire. Les vis sont en acier inoxydable SS304. Les joints sont de qualité alimentaire.

Un plateau sobre mais efficace.

Le plateau du Vapesnail est accessible en tirant légèrement sur la base, et en maintenant le réservoir avec l'autre main. Pensez à retourner le réservoir du Vapesnail auparavant afin d'éviter que votre e-liquide ne s'écoule. La base du Vapesnail est gravée au laser du nom de l'atomiseur.

On constate au premier coup d'oeil qu'Atmizoo n'a pas fait dans la dentelle. 2 larges vis de pôles, 1 airflow central de 4 mm de diamètre, et 2 encoches pour positionner votre axe.
Cependant, on remarque que le plateau du Vapesnail n'est pas rectangulaire comme sur le Vapeshell. Celui-ci est arrondi sur la largeur, afin de réduire l'espace dans la chambre d'atomisation pour un meilleur rendu de saveurs. Car ne nous y trompons pas, c'est bien là le fer de lance de nos deux amis grecs; Un rendu de saveur exceptionnel pour tous les types de vape.
Dans le fond du plateau du Vapesnail, on aperçoit deux usinages en forme d'oblongs, permettant le positionnement ainsi que le maintient de votre coton.

L'entraxe entre les vis de pôle est 12,6 mm, laissant un espace d'environ 8 mm pour votre résistance. La hauteur dans la chambre d'atomisation du Vapesnail est d'environ 6 mm si vous n'utilisez pas le réducteur de chambre et de 5,2 mm si celui-ci est inséré. Vous aurez ainsi la liberté d'installer tous les types de coils, des plus simples microcoils, aux plus exotiques tels que le Nano Alien 0,65 Ohm de PC Coil, en passant par un Fused Clapton 0,8 Ohm. Ces deux derniers coils préfabriqués par PC Coils sont parfaitement adaptés au Vapesnail, et offrent une chauffe harmonieuse et un rendu de saveur exceptionnel.

Une chambre d'atomisation pour un rendu de saveurs optimal.

La chambre d'atomisation du Vapesnail épouse parfaitement les formes du plateau, et possède une ouverture (pour la cheminée) de 4,0 mm de diamètre. Toutefois, il vous sera possible à votre guise d'installer ou retirer le réducteur de chambre (installé d'origine), qui laisse une ouverture de 2,5 mm de diamètre. Ce réducteur de chambre est maintenu dans la chambre d'atomisation du Vapesnail par un joint torique à la base de la cheminée.

Atmizoo avait déjà proposé ce type de réducteur avec le Tripod, permettant de satisfaire tous les profils de vape de MTL à DL, ainsi que tous les types de e-liquides (fruités, classiques, gourmands, frais...).

La chambre d'atomisation du Vapesnail est gravée du nom des modeurs.

Un système d'airflow modifiable et adaptable pour tous les types de vape.

Atmizoo l'avait déjà proposé en kit pour le Vapeshell, partiellement fourni pour le Tripod. Le Vapesnail est pour sa part fourni avec l'ensemble des pièces nécessaires à un airflow ajustable à souhait.

En plus du tube positif d'airflow de 4,0 mm installé d'origine, vous trouverez 4 tubes d'airflow positifs de diamètres 2,0 / 2,5 / 3,0 et 3,5 mm. Pour les personnes qui préfèrent une vape encore plus restrictive, 4 pins MTL sont également fournis de diamètre 1,0 / 1,2 / 1,5 et 1,8 mm. Ces réducteurs d'airflow s'insèrent dans le tube positif de 4,0 mm et sont maintenus par un joint torique.

Tous ces tubes et réducteurs d'airflow ont la particularité de pouvoir être installés dans votre Vapesnail réservoir plein, et montage installé.

Les tubes d'airflow peuvent être interchangés par le dessous du plateau du Vapesnail, à l'aide de l'outil. Ces tubes se dévissent de leur emplacement, et sont interchangeables à souhait.
Ces tubes d'airflow servent également de pôle positif réglable. Vous aurez la possibilité si nécessaire, en fonction de votre box, de régler la hauteur du pin positif du Vapesnail, rien que ca !

Le petit plus qui fait la différence.

Sous le Vapesnail, on aperçoit un plug semi synthétique qui a comme fonctionnalité de retenir les éventuels dépôts de condensation s'il y en a. L'air va s'engouffrer entre la base du Vapesnail et ce pad, et retenir les éventuelles traces d'humidité.

L'air n'aura d'autre choix que d'arriver par ce circuit. Au bout du circuit, un petit tampon permettra d'absorber les traces de condensation.

C'est un plug personnalisé par Atmizoo, et conçu spécialement pour le Vapesnail.
Toutefois, si vous utilisez une box dont l'arrivée d'air se fait à travers les portes de la box, vous devrez retirer ce plug. En effet, le plug empêcherait alors l'air de circuler correctement.

Un atomiseur complexe mais très facile à vivre.

Bien que les produits Atmizoo soient complets, et toujours bien finis, ils n'en restent pas plus complexes à utiliser.

Pour accéder au plateau du Vapesnail, retournez votre réservoir, et tirez sur la base en maintenant le réservoir.

Une base auxiliaire 510 est fournie afin de vous permettre de vérifier votre coil. Pour l'installer, dévissez le tube positif d'airflow du Vapesnail à l'aide de l'outil fourni dans le packaging, et revissez la base auxiliaire 510 à la place.

Positionnez votre coil à l'aide des encoches en forme de demi-cercles situées de part et d'autre de la base du Vapesnail. En fonction du type de résistance que vous fabriquez, vous aurez la liberté de positionner vos pattes de coil à droite ou à gauche des vis de pôle.
Les deux encoches servent aussi d'arrivée de liquide.

Une fois votre coton installé, coupez-le au niveau du périmètre du plateau du Vapesnail. Une fois effiloché, positionnez le dans les oblongs situés dans le fond du plateau. Ces oblong permettront de maintenir le coton, et d'obstruer suffisamment les arrivées de liquides, de manière à assurer un quantité liquide suffisante dans votre coton.
Petit conseil d'Atmizoo: "n'en faites pas trop, mais ne soyez pas avare en coton!"

Une fois votre montage effectué, dévissez la base auxiliaire 510, et repositionnez le tube positif d'airflow souhaité. Si vous utilisez un réducteur MTL, installez ce pin dans le tube d'airflow de diamètre 4 mm.

Si toutefois le tube positif installé dans votre Vapesnail ne vous convient pas, il vous suffira de dévisser le tube d'airflow positif installé, et de le remplacer par un autre plus adapté. Cette opération ne nécessite pas de refabriquer votre résistance puisque les tubes d'airflow sont accessibles par le dessous du Vapesnail.

Pour remplir le réservoir du Vapesnail, retirez l'opercule en caoutchouc et remplissez votre réservoir. L'ouverture est sous forme d'une petite goutte. Vous pourrez remplir le réservoir du Vapesnail avec n'importe quel type d'embout.

Il est toutefois recommandé de remplir le réservoir du Vapesnail uniquement lorsque celui-ci est inséré dans votre box. Cela assurera un maintient parfait des différentes parties du Vapesnail et évitera les accidents.

Un packaging plus que complet

Le Vapesnail Gold est livré dans la traditionnelle boite métallique estampillée du nom des modeurs, et entourée d'un carton avec le nom de l'atomiseur et son numéro de série.

A l'intérieur du coffret, le Vapesnail est maintenu dans un écrin en mousse. On trouve à l'accoutumée le certificat d'authenticité, ainsi qu'une notice d'utilisation.

Le Vapesnail est fourni avec son réservoir de couleur jaune qui s'accorde parfaitement avec l'atomiseur, une base auxiliaire 510, 4 tubes positifs d'airflow de diamètre 2 / 2,5 / 3 / 3,5 mm, 4 pins MTL de diamètre 1 / 1,2 / 1,5 / 1,8 mm, 2 vis de pôle de rechange, et un jeu complet de joints (toriques et de plateau), de couleur noire. Des joints de couleur transparents sont préinstallés et disponibles également en spares.

L'avis de l'équipe

Atmizoo nous avait déjà séduit avec le Vapeshell lors de sa sortie, mais le Vapesnail nous laisse sans voix.

Cet atomiseur reconstructible pour Billet Box et appareils équivalents est très facile d'utilisation, fourni avec une quantité de spares plus que complète, et offre un rendu de saveurs tout à fait exceptionnel.

Le tout pour un prix plus que contenu au vu de la qualité et des possibilités que nous propose le Vapesnail.

-------------------------------------------------------------------------

L'univers Atmizoo

Atmizoo est une équipe de modeurs grecs aux idées nouvelles et novatrices. Atmizoo nous invite à entrer dans leur univers ne ressemblant à aucun autre, où le minimalisme et la sécurité sont les maitres-mots.

Un produit Atmizoo est toujours un produit innovant et atypique.

Sweet & Vapes est fier d'être leur distributeur Français.

FabricationGrèce
Contenance4,8ml
Matériau(x)SS316, SS304, PEEK, PCTG
Dans la même categorie
Les autres produits
Indisponible
Disponible
Disponible
Disponible
Indisponible
108.25 108,25 € Hors stock
Disponible
11.25 11,25 € En stock
Disponible
120.75 120,75 € En stock
Please wait...