•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90
Disponible
Wicket Mono Lite 18650 Walnut ceramic coat - Limelight Mechanics Agrandir l'image

Wicket Mono Lite 18650 Walnut ceramic coat - Limelight Mechanics

162,42 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité. Votre panier totalisera 16 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 16,00 €.


La box Wicket Mono Lite est la petite dernière de la famille Wicket du modeur Serbe Limelight Mechanics. Cette version a toutes les caractéristiques de la box de voyage pour tous les jours ! 

Paiement sécurisé

Wicket Mono Lite : le cercle vertueux d'un modeur intelligent. 

Limelight Mechanics a déjà pour habitude de décliner ses produits sous plusieurs formats et son produit concept Wicket ( une box simple mais élégante et entièrement modulable ) ne déroge pas à la règle. L'évolution majeure en cette année 2021 est que cette Wicket Mono Lite se destine finalement à un public plus large grâce à un encombrement réduit, un prix très contenu et toutes les sécurités nécessaires à un néophyte.  

Un design réinventé, des mensurations "lite".

Comparé à sa grande soeur, la Wicket, mais gardant la même ligne conductrice, cette Wicket Mono Lite voit ses dimensions et courbes changer. D'abord, les courbes laissant apparaître le tube d'accu sont plus larges et plus arrondies. Ensuite, la partie électronique ayant disparu ( voir ci-dessous ), la Wicket Mono Lite est plus petite  avec seulement 32mm de profondeur, mais avec une hauteur ( 79mm ) et une largeur ( 25mm ) semblables pour la version 18650. La version 18350 ne mesure que 49mm de haut ! Son poids change également puisque la version 18650 ne pèse pas plus de 70g et la 18350 affiche 50g. Ses dimensions en font une box parfaite à emmener partout avec soi !

Une protection optimale : Ceramic coat.

Afin de protéger votre box, une nouvelle version vernis est disponible : Ceramic Coat.

Ce vernis est appliqué en 15 couches. Il est durable, extrêmement flexible, résistant contre les rayures et protège votre bois contre le liquide ! Ce vernis donne un rendu légèrement plus brillant que la version Micro mesh.

Une fabrication exceptionnelle et toujours modulable.

Le design suit la direction initiale avec aucun élément ni aucune vis pour entraver la sobriété globale de cette box. Fabriqué d'un seul bloc ( plusieurs finitions : gloom, Walnut micro mesh, Walnut ceramic coat, Ultem black ou Bliss ), l'usinage touche encore la perfection.

Toujours modulable, il vous sera possible de changer le tube et le bouton fire sans aucun outils, puisqu'ils sont simplement vissés. A noter que le tube est le même que la Wicket, mais le bouton est différent. Ce dernier est légèrement incurvé vers l'intérieur et offre une sensation très agréable.

Wicket Mono Lite - Limelight MechanicsBouton Wicket Mono Light - Limelight Mechanics

Le connecteur 510 est toujours le même, développer en interne par Limelight Mechanics. Son fonctionnement en soupape et sa conception en 2 parties le rend totalement étanche.  Auto-ajustable, il faudra d'abord visser votre atomiseur puis installer votre accu. Ainsi en vissant le cap du tube, l'accu exercera une pression sur le pin qui s'ajustera au connecteur de votre atomiseur !

MOSFET RAM : les sécurités d'une puce électronique.  

L'évolution majeure entre la Wicket et la Wicket Mono Lite est le remplacement du chipset électronique par un mosfet, une sorte de puce électronique.

Mosfet RAM Wicket Mono Lite - Limelight Mechanics

La Wicket Mono Lite se voit dotée du mosfet RAM, un module développé en interne encore une fois. Ce mosfet est complètement étanche, beaucoup plus petit qu'un chipset et offre toutes les sécurités d'un chipset électronique comme la protection contre les court-circuits, une coupure de sécurité d'une décharge trop importante de l'accu, la possibilité d'étendre te d'allumer la box. Pour savoir si votre box est allumée ou éteinte, une petite led rouge se trouve sous la box. Celle-ci reste allumée pendant 4 à 5 secondes lorsque vous allumez la box et clignote 5 fois de suite lorsque vous l'éteignez. Pour allumer ou éteindre la box, il suffit de cliquer 3 fois de suite sur le bouton fire.  A savoir que le RAM accepte des résistances à partir de 0,1ohm.

Led Wicket Mono Lite - Limelight Mechanics

Comme indiqué sous le connecteur 510, veuillez insérer votre accu par le pôle négatif en premier. Si votre accu est inversé, le RAM fera auto-fire.

Tube Wicket Mono Lite - Limelight Mechanics

Comme l'extérieur, l'intérieur de la box est pensée pour être "modulable" également, il vous sera donc ainsi aisé de changer le mosfet vous-même.

LE PACKAGING : LIMELIGHT, UNE ENTREPRISE TOUJOURS RESPONSABLE.

La box Wicket est livrée dans un packaging en carton recyclé. Limelight Mechanics se veut engagé, responsable et amoureux de la nature. Certes fragile, mais ne vaut-il pas mieux du carton que du plastique ?

 

FabricationSerbie
Matériau(x)Bois de noyer, SS 316
Dimensions32mm de long, 25mm de large
Poids70g
Hauteur79mm
Dans la même categorie
Les autres produits
Indisponible
Indisponible
Indisponible
Disponible
Indisponible
Disponible
Please wait...