•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90
Nouveau Disponible
Monad V2 DLC Limited Edition - Xtra Mile Vape Agrandir l'image

Monad V2 DLC Limited Edition - Xtra Mile Vape

166,58 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité. Votre panier totalisera 16 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 16,00 €.


L'atomiseur Monad V2 DLC Limited Edition signe le retour de la marque Xtra Mile Vape. Produit à seulement 50 exemplaires dans le monde dont 10 pour Sweet & Vapes.

Paiement sécurisé

Monad V2 : l'un des atomiseurs les plus marquants du génésis.

Le Monad V2 DLC Limited Edition est une réédition du dernier atomiseur du défunt Xtra Mile Vape. Son cousin ayant repris la marque 1 an après, il a produit cette version en 50 exemplaires afin de marquer le retour sur le marché de ce grand nom.

Etant distributeur exclusif pour l'Europe, nous avons reçu 10 pièces de ce batch, gravé de notre logo sur le packaging.

Le Monad V2 DLC Limited Edition est un atomiseur reconstructible de type genesis comme indiqué sur le dessous de l'atomiseur, d'un diamètre de 22mm. Fabriqué en acier inoxydable 316L par le modeur Coréen Xtra Mile Vape, le Monad V2 se reconnait entre 1000 atomiseurs de part son look si atypique et délicieusement bien fini ! 

Un atomiseur élégant en tenue sobre.

Le Monad V2 DLC Limited Edition est un atomiseur sobre et élégant, aux finitions réfléchies. Comme en deuil, ou plus probablement en hommage à son créateur, cette version du Monad V2 se voit habillé d'un revêtement Diamond Like Carbon, d'un noir mat de circonstance.

Résolument haut de gamme, Xtra Mile Vape avait soigné sa copie dans chaque détail. Ainsi, son plateau est texturé grâce à une technique empruntée de l'horlogerie, le perlage. Le perlage consiste à ornementer une pièce par des formes géométriques extrêmement rapprochées et empiétant les unes sur les autres.

Monad V2 descendant du tout premier projet de Xtra Mile Vape.

Cette réédition du Monad est bien l'amélioration du premier atomiseur du modeur Coréen. Il voit son lot de nouveautés comme une taille plus petite ( 34mm contre 35mm pour la première version ), un réservoir en PMMA ( possible de le changer par un réservoir en PEI ), mais d'une contenance de 2,9ml toujours, ou encore un airflow repensé. En effet, ce dernier se trouve sur la face avant uniquement ( sur les 2 côtés pour la 1ere version ) et se retrouve réduit, 2*0,8mm. Les amateurs seront ravis, le Monad V2 a enfin un tirage plus restrictif !

Le whickhole du Monad V2 DLC Limited Edition reste celui de prédilection du modeur Xtra Mile Vape, 3mm de diamètre. Le trou de remplissage a légèrement était biseauté pour faire 4mm de diamètre sur le plateau alors qu'il reste d'une taille de 3mm. On trouvera dorénavant 2 vis négatifs sur le plateau, pour effectuer des montages aussi bien à droite qu'à gauche. Les écrous du positif ont été retravaillés et l'écrou du bas présente de légères encoches pour faciliter le montage. 

Une collaboration avec Vapemonster.

L'atomiseur Monad V2 était livré sans drip-tip, mais sur cette version limitée, Vapemonster signe le drip tip en Peek. Un drip tip légèrement évasé et adapté à un tirage restrictif.

Vapemonster a aussi conseillé sur le packaging spécial, entièrement en acier et servant également de support 510.

Le Monad V2 DLC Limited Edition est livré avec un lot de joints toriques et vis de remplacement ( 1 vis, 6 joints ) et une clé Allen. Le lot de spares complet est disponible ici.

Il est fortement déconseillé de démonter entièrement votre atomiseur Monad V2.

FabricationCorée du sud
Contenance2.9ml
Matériau(x)SS 316L, DLC, peek
Diamètre22mm
Hauteur34mm
Please wait...