•   35 rue du faubourg de Saverne
  •   03.88.66.04.90

L'UNIVERS
XTRA MILE VAPE

L'UNIVERS
XTRA MILE VAPE

L'HISTOIRE

XTRA MILE VAPE est un modeur coréen du nom de Yongjoon Jin. Voulant arrêter de fumer et pensant que la vape était un passe-temps captivant, il commença à s’intéresser à la cigarette électronique. Diplômé de droit, la passion de Yongjoon est de fabriquer des choses, de « faire face à une machine » comme il aime le dire. Constatant que personne ne produisait de produits de qualité, du moins comme lui l’entendait, il décida de se lancer. C’est ainsi que l’entreprise XTRA MILE VAPE est née.

Pour l’anecdote, le nom XTRA MILE VAPE vient du surnom donné à Yongjoon par son cousin : « going the extra mile ». Yongjoon sait qu’il n’est pas diplômé d’ingénierie, mais veut toujours se surpasser et essaye de faire mieux que ces derniers…

LE SAVOIR FAIRE

Le but de XTRA MILE VAPE est de toujours faire des produits de la meilleure qualité possible en utilisant le matériel le plus sécuritaire et qualitatif qui soit. Il ne laisse aucune place au hasard. XTRA MILE VAPE sera, d’ailleurs, le premier modeur mondial à utiliser de l’Ultem pour la réalisation de ses réservoirs. Toute la production est exclusivement faite en Corée.

Voulant toujours progresser, le point fort de ce modeur est sa vision des choses. Concevoir un atomiseur commence toujours par la réalisation de sa chambre d’atomisation, ainsi XTRA MILE VAPE nous offre une explosion de saveurs à la restitution intense, sans jamais rogner sur un volume de vapeur intéressant.

LES PRODUITS

Les produits de XTRA MILE VAPE ont pour but d’avoir un design différent et unique du reste du marché. De plus, les accessoires ou produits additionnels sont élaborés dans le but d’une performance accrue.

LE RHIZOME

Le Rhizome est un mod méca hybride. Très petit et elégant, son design rappelle le monad.

LE MONAD

Le Monad est un atomiseur de type genesis au design unique. C’est la micro chambre déportée qui lui donne ce look atypique.

LE MONAS

Le Monas est un atomiseur genesis à mesh central. Ses longs canaux d’airflows font de lui l’un des 2 meilleurs atos au monde dans sa catégorie. Il se résume en 1 phrase : une restitution des arômes impressionnantes et une explosion de saveurs !

Please wait...